çapasseouçacasse Posted February 8, 2023 Posted February 8, 2023 salut ! est-ce que quelqu'un qui a assisté au premier cours de pharmacocinétique aujourdui et qui l'a enregistré aurait la gentillesse de me l'envoyer s'il vous plait ? merci d'avance :) Quote
Clémandibule Posted February 8, 2023 Posted February 8, 2023 Salut j'ai cours cet aprem mais je peux te l'envoyer stv çapasseouçacasse 1 Quote
PH₂ Posted February 8, 2023 Posted February 8, 2023 @Clémandibule Alors? On change son pseudo pour le rendre plus odonto? Révélation Si ça se passe bien pour moi, on se reverra l'année prochaine en dentaire. Pour l'enregistrement audio, je l'ai mais je ne sais pas comment le partager car ça doit faire 70Mo. çapasseouçacasse 1 Quote
ArtiPasChaud Posted February 8, 2023 Posted February 8, 2023 il y a 18 minutes, PH₂ a dit : Pour l'enregistrement audio, je l'ai mais je ne sais pas comment le partager car ça doit faire 70Mo. Wetransfer c'est pas mal pour les fichiers et doc lours, t'as juste à envoyer un lien et la personne peut télécharger c'est jusqu'à 2Go (en gratuit) çapasseouçacasse 1 Quote
Solution PH₂ Posted February 8, 2023 Solution Posted February 8, 2023 il y a 13 minutes, ArtiPasChaud a dit : Wetransfer c'est pas mal pour les fichiers et doc lours, t'as juste à envoyer un lien et la personne peut télécharger c'est jusqu'à 2Go (en gratuit) J'ai trouvé plus simple : https://drive.google.com/drive/folders/1XKt8Ss6PZIxYpZMfN-8Y2QV9bZEPJ-Ps çapasseouçacasse and ArtiPasChaud 2 Quote
çapasseouçacasse Posted February 8, 2023 Author Posted February 8, 2023 @PH₂ @ArtiPasChaud @Clémandibule merci beaucoup vous etes géniaux !! Quote
Basmita Posted February 8, 2023 Posted February 8, 2023 Salut ! Désolée de me taper l'incruste mais est-ce que vous auriez par hasard les enregistrements des cours d'hier et d'aujourd'hui ? (J'ai pas pu aller en cours le rhume m'a rattrapé ) Merci ! Quote
Clémandibule Posted February 9, 2023 Posted February 9, 2023 Il y a 16 heures, PH₂ a dit : Alors? On change son pseudo pour le rendre plus odonto? oui ça colle mieux avec ce que je veux faire (et aussi ma pp (ptn de mâchoire)) Il y a 16 heures, PH₂ a dit : Si ça se passe bien pour moi, on se reverra l'année prochaine en dentaire. Révélation Mais oui ya pas de raison, on croit en toi! Il y a 14 heures, Basmita a dit : Salut ! Désolée de me taper l'incruste mais est-ce que vous auriez par hasard les enregistrements des cours d'hier et d'aujourd'hui ? (J'ai pas pu aller en cours le rhume m'a rattrapé ) Merci ! salut, oui je m'occupe de ça vers 9h si tu ne les as pas déjà Quote
Basmita Posted February 9, 2023 Posted February 9, 2023 Salut @Clémandibule ! Je ne les ai toujours pas du coup je veux bien ! Merci pour ta réponse Quote
Clémandibule Posted February 9, 2023 Posted February 9, 2023 Il y a 5 heures, Basmita a dit : Salut @Clémandibule ! Je ne les ai toujours pas du coup je veux bien ! Merci pour ta réponse ok je fais un drive et je te le partage, envoie moi ton mail en privé Basmita 1 Quote
Recommended Posts