elephant192 Posted February 7, 2023 Posted February 7, 2023 salut, j'espère que vous allez bien, je rencontre quelques difficultés dans la réalisation de mes plaque base, voila j'ai un jour important entre les dents et ma plaque, je ne comprends pas pourquoi. Aussi, celle ci n'est pas retentive, comme ci elle ne correspondait plus. merci de m'aider !! Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted February 8, 2023 Ancien du Bureau Posted February 8, 2023 Coucou @elephant192 @Annémie et @Poppy pourront t'aider sur cette question ;) Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted February 8, 2023 Ancien du Bureau Posted February 8, 2023 Vous avez fait les gencives en cire ou pas encore ? Comment sont tes crochets ? Quote
Ancien Responsable Matière Annémie Posted February 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2023 Il y a 20 heures, elephant192 a dit : salut, j'espère que vous allez bien, je rencontre quelques difficultés dans la réalisation de mes plaque base, voila j'ai un jour important entre les dents et ma plaque, je ne comprends pas pourquoi. Aussi, celle ci n'est pas retentive, comme ci elle ne correspondait plus. merci de m'aider !! il y a une heure, You_shall_not_PASS a dit : Coucou @elephant192 @Annémie et @Poppy pourront t'aider sur cette question ;) Heuu je suis en P2 médecine moi donc je suis perdue là You_shall_not_PASS, Flèche, davidd and 1 other 2 2 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 9, 2023 Ancien du Bureau Posted February 9, 2023 Il y a 18 heures, Sioplèt a dit : Vous avez fait les gencives en cire ou pas encore ? Comment sont tes crochets ? Oui ils ont fait les crochets donc ça devrait marcher mtn @elephant192 elephant192 and davidd 1 1 Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted February 9, 2023 Ancien du Bureau Posted February 9, 2023 Il y a 18 heures, Annémie a dit : Heuu je suis en P2 médecine moi donc je suis perdue là Je suis tout aussi perdue que toi je croyais que c'était une question d'un PASS sorryyy @Annémie Flèche, Annémie and davidd 1 2 Quote
elephant192 Posted February 10, 2023 Author Posted February 10, 2023 Il y a 23 heures, Petit_Bateau a dit : Oui ils ont fait les crochets donc ça devrait marcher mtn @elephant192 heyy, enft oui mes gencives sont en cire et non je n'ai pas de crochets, pour l'instant nous n'en faisons pas. donc est. ce que ca serait normal ? merciii il y a 1 minute, elephant192 a dit : heyy, enft oui mes gencives sont en cire et non je n'ai pas de crochets, pour l'instant nous n'en faisons pas. donc est. ce que ca serait normal ? merciii Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 10, 2023 Ancien du Bureau Posted February 10, 2023 Il y a 5 heures, elephant192 a dit : heyy, enft oui mes gencives sont en cire et non je n'ai pas de crochets, pour l'instant nous n'en faisons pas. donc est. ce que ca serait normal ? merciii tu vas avoir le TP bientôt alors je pense. Et oui, juste de la cire c'est pas méga rétentif. elephant192 1 Quote
Recommended Posts