Jump to content

Sujets et corrections PASS S2 session 2 2021-2022

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou @Paul.f en effet ils ne sont pas dans la librairie on s'y penchera très prochainement ;) En tout cas pour t'entraîner tu peux t'intéresser aux annales des années précédentes et bientôt il y aura un beau poly de Printemps préparé avec amour par @Roussette <3

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @Paul.f

Avant de les publier sur la librairie il faut que tous les RM corrigent le sujet

C'est pour ça que ça prend un peu de temps !

Entraîne toi sur le reste en attendant ! 

Bon courage ;)

• Ancien du Bureau
Posted

Heyyy @Paul.f

Oui exactement, j'ai prevu de les mettre avant vos révisions, fin février je pense mais effectivement pour l'instant les RMs et moi on a été occupé à vous préparer un magnifique EB et un poly du printemps tout mimi ! Je ne trouvais pas pertinent de vous mettre les sujets avant les corrections, c'est pour ça qu'ils n'y sont pas mais je peux les mettre si besoin, à vous de me dire. 

Bon courage et soyez fiers de vous

Bisouuuuus 😘🌞❤️💜

• 3 weeks later...
  • Ancien du Bureau
Posted

Coucou, me revoici me revoilà pour vous dire que la correction détaillée de la session 2 de l'an dernier ainsi que les sujets viennent d'être publiés sur la librairie de tutoweb !

Bon courage et n'hésitez pas à poser vos questions dans les sections correspondantes !

Bon week-end 😘