Paul.f Posted February 7, 2023 Posted February 7, 2023 Bonjour, Quelqu’un sait où est-ce qu’on peut trouver les sujets et corrections de la session 2 du S2 de l’an dernier ? Merci d’avance ! futurmedecinaskip 1 Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted February 8, 2023 Ancien du Bureau Posted February 8, 2023 Coucou @Paul.f en effet ils ne sont pas dans la librairie on s'y penchera très prochainement ;) En tout cas pour t'entraîner tu peux t'intéresser aux annales des années précédentes et bientôt il y aura un beau poly de Printemps préparé avec amour par @Roussette <3 Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2023 Coucou @Paul.f, Avant de les publier sur la librairie il faut que tous les RM corrigent le sujet C'est pour ça que ça prend un peu de temps ! Entraîne toi sur le reste en attendant ! Bon courage ;) Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted February 8, 2023 Ancien du Bureau Posted February 8, 2023 Heyyy @Paul.f Oui exactement, j'ai prevu de les mettre avant vos révisions, fin février je pense mais effectivement pour l'instant les RMs et moi on a été occupé à vous préparer un magnifique EB et un poly du printemps tout mimi ! Je ne trouvais pas pertinent de vous mettre les sujets avant les corrections, c'est pour ça qu'ils n'y sont pas mais je peux les mettre si besoin, à vous de me dire. Bon courage et soyez fiers de vous Bisouuuuus Cassolnousmanque2 1 Quote
Paul.f Posted February 8, 2023 Author Posted February 8, 2023 Merci beaucoup pour vos réponses ! Pas de soucis, et effectivement on peut utiliser les autres annales en attendant Merci pour vos encouragements et pour tout ce que vous faites ! Roussette and Cassolnousmanque2 1 1 Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted February 24, 2023 Ancien du Bureau Posted February 24, 2023 Coucou, me revoici me revoilà pour vous dire que la correction détaillée de la session 2 de l'an dernier ainsi que les sujets viennent d'être publiés sur la librairie de tutoweb ! Bon courage et n'hésitez pas à poser vos questions dans les sections correspondantes ! Bon week-end Quote
Recommended Posts