FrédoSwag Posted February 7, 2023 Posted February 7, 2023 Salut je viens de voir qu'il y a eu les résultats mais je ne vois pas ma copie pourtant je suis sur d'avoir bien rempli ce qu'il fallait est ce que ca serait possible que quelqu'un la retrouve pour moi svp que je puisse avoir ma note ? Cassolnousmanque2 and You_shall_not_PASS 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2023 Révélation @Stan @You_shall_not_PASS Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted February 7, 2023 Ancien du Bureau Posted February 7, 2023 il y a 17 minutes, Aigriman a dit : Salut je viens de voir qu'il y a eu les résultats mais je ne vois pas ma copie pourtant je suis sur d'avoir bien rempli ce qu'il fallait est ce que ca serait possible que quelqu'un la retrouve pour moi svp que je puisse avoir ma note ? Coucou @Aigriman je vais t'envoyer un message ;) désolée pour ce désagrément Quote
Recommended Posts