el_kiwi Posted February 7, 2023 Posted February 7, 2023 Hello ! Je voulais savoir quand serait l'examen de la mineure ? J'ai vu sur le site de la fac que toutes les UE seront faites le 21 mars, mais pas d'infos sur la date de la mineure, est)ce que quelqu'un saurait comment ça se passera ? merci Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted February 7, 2023 Ancien du Bureau Posted February 7, 2023 il y a 19 minutes, el_kiwi a dit : Hello ! Je voulais savoir quand serait l'examen de la mineure ? J'ai vu sur le site de la fac que toutes les UE seront faites le 21 mars, mais pas d'infos sur la date de la mineure, est)ce que quelqu'un saurait comment ça se passera ? merci Salut seule info que l'on a pour le moment je crois c'est que se serai dans la même semaine que pour les épreuves de la majeure mais le jour précis aucunes infos pour le moment ! el_kiwi 1 Quote
Solution Pilou Posted February 7, 2023 Solution Posted February 7, 2023 il y a 47 minutes, el_kiwi a dit : Hello ! Je voulais savoir quand serait l'examen de la mineure ? J'ai vu sur le site de la fac que toutes les UE seront faites le 21 mars, mais pas d'infos sur la date de la mineure, est)ce que quelqu'un saurait comment ça se passera ? merci Salut ! Pour te donner une idée, l'an dernier c'était le lundi après-midi (de la semaine des concours du S2 de PASS) dans un amphithéâtre de l'UT1. el_kiwi 1 Quote
el_kiwi Posted February 7, 2023 Author Posted February 7, 2023 merci pour la précision @ContentpasContent Pilou 1 Quote
magiciend'ose Posted February 9, 2023 Posted February 9, 2023 Salut! C'est le 23 mars y'a le planning sur l'ent ut1. Je vous le met en lien Planning 2022-2023 Mineure Droit FOAD.pdf Pilou and el_kiwi 2 Quote
Recommended Posts