Raiponceatout Posted February 7, 2023 Posted February 7, 2023 Bonjour, je ne sais pas si dans mon cours c'est juste mais je ne comprends pas pourquoi on dit cette phrase: "On définit un « axe de l’orbite» (bissectrices de l’angle des parois) qui passe au niveau du globe oculaire mais pas au niveau de l’axe optique." alors que sur l'image https://zupimages.net/viewer.php?id=23/06/pwx5.png on voit que l'axe de l'orbite passe par l'axe optique ? Merci ;) Quote
Ancien Responsable Matière Solution cpassfacile Posted February 7, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 7, 2023 (edited) salut @Raiponceatout, tout ce que je sais c'est que cette partie sur les axes est hors programme, le Pr Lopez n'en a pas parlé cette année donc pas besoin de te prendre la tête avec tout ça :) Edited February 7, 2023 by cpassfacile Quote
Raiponceatout Posted February 7, 2023 Author Posted February 7, 2023 Ah d'accord j'avais même pas fait gaffe merci @cpassfacile cpassfacile 1 Quote
Recommended Posts