el_kiwi Posted February 6, 2023 Posted February 6, 2023 Hello ! Est-ce que des personnes sont allés à ces 2 TD et peuvent me dire ce qui a été fait ? j'aimerai bien par curiosité savoir le programme fait, et les chapitres vu en qcm, merci ;) Quote
el_kiwi Posted February 6, 2023 Author Posted February 6, 2023 re ! j'ai lé td 2 de Pharma mais le td 1 sur les etudes du vivant je trouve pas Quote
Meruem Posted February 7, 2023 Posted February 7, 2023 Slt ! Dans l'UE pharma, tu te rends sous la partie Tecniques d'études et Analyse du vivant. Normalement, tu devrais voir l'espace 《documents TD》. Le TD1 est le tout premier doc. Quote
el_kiwi Posted February 7, 2023 Author Posted February 7, 2023 coucou @Meruem merci pour ta réponse le truc c'est que quand je clique sur le TD, ça me met en haut du document TD 3 je comprends vraiment pas pourquoi, alors qu'en td c'est noté sur l'emploi du temps des TD que ce sera le TD n°1... Quote
Meruem Posted February 7, 2023 Posted February 7, 2023 De rien ! D'après la question poser sur l'espace forum, je pense que c'est le même TD. TD3 pour l'ensemble de l'UE mais TD1 pour la partie Techniques. Quote
Recommended Posts