PH₂ Posted February 6, 2023 Posted February 6, 2023 Bonsoir ! J'ai lu une fiche qui disait que les cours sur l'O2 ont été faits auparavant à l'époque PACES à Purpan/Rangueil. Or, je n'arrive pas à trouver des QCMs à ce sujet. Sauriez-vous où ils sont? Ou alors, ce cours n'était pas au programme PACES ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted February 6, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 6, 2023 Salut @PH₂ je viens de regarder et apparemment ce chapitre aurait été traité en même temps que celui sur les aquaporines J’ai trouvé beaucoup de qcm sur les aquaporines mais aucun sur l’O2 … Je continue de chercher, si je trouve je te tiens au courant Alors par contre dans les annales de PASS tu as - le qcm 21 de 2020-2021 session 1 - le qcm 21 de 2021-2022 session 1 - le qcm 25 de 2020-2021 session 2 En espérant que ça t’aide barbiedocteur and emylyyy 2 Quote
PH₂ Posted February 6, 2023 Author Posted February 6, 2023 il y a 47 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Salut @PH₂ je viens de regarder et apparemment ce chapitre aurait été traité en même temps que celui sur les aquaporines J’ai trouvé beaucoup de qcm sur les aquaporines mais aucun sur l’O2 … Je continue de chercher, si je trouve je te tiens au courant Alors par contre dans les annales de PASS tu as - le qcm 21 de 2020-2021 session 1 - le qcm 21 de 2021-2022 session 1 - le qcm 25 de 2020-2021 session 2 En espérant que ça t’aide Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour chercher des QCM ! C'est pas grave, au pire, je ferai mes propres qcms. Cassolnousmanque2 and barbiedocteur 1 1 Quote
Recommended Posts