Jump to content

Fiche chimie orga

Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

Posted

Coucou

alors j’aimerais savoir es que quelqu’un aurait des fiches à me partageait sur un drive ou qu’il aurait fait lui même à propos des réactions des additions substitution élimination SN1 SN2 ecttt ect  qui récapitule tout svpppp merciii d’avance!!!!!!

Posted

Coucou @Selm, je n'ai pas de fiches mais je sais que celle du TAT de l'année dernière étaient super bien, si tu ne l'as pas encore fait tu peux y jeter un coup d'oeil.

En espérant t'aider :)

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Coucouuuu @Selm

J'avais fait des fiches quand j'étais en PACES (elles ne sont pas complètes et ne remplacent pas votre cours bien évidemment mais si ça peut aider)

C'est des fiches manuscrites du coup si vous arrivez pas à me lire, n'hésitez pas à me le dire 😅

Par contre, le début est plutôt bien fiché mais je n'ai pas eu le temps de faire la fin du coup il doit manquer une 20aine de diapos je pense ... 

Bon couraaage ! Vous allez voir qu'une fois que vous aurez compris le mécanisme, ça va rouler tout seul, c'est tjrs la même chose donc en vous entrainant +++ vous allez connaitre tous les mécanismes (si jamais au début c'est dur, n'hésitez pas à prendre la fiche avec vous pour vous aider à faire le mécanisme, puis à force ça va venir !)

1 (1).pdf 2 (1).pdf 3 (1).pdf 4 (1).pdf 5 (1).pdf

• 2 weeks later...