Selm Posted February 6, 2023 Posted February 6, 2023 Coucou alors j’aimerais savoir es que quelqu’un aurait des fiches à me partageait sur un drive ou qu’il aurait fait lui même à propos des réactions des additions substitution élimination SN1 SN2 ecttt ect qui récapitule tout svpppp merciii d’avance!!!!!! Quote
ana_ïs_otop Posted February 6, 2023 Posted February 6, 2023 Coucou @Selm, je n'ai pas de fiches mais je sais que celle du TAT de l'année dernière étaient super bien, si tu ne l'as pas encore fait tu peux y jeter un coup d'oeil. En espérant t'aider :) Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted February 6, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted February 6, 2023 Coucouuuu @Selm J'avais fait des fiches quand j'étais en PACES (elles ne sont pas complètes et ne remplacent pas votre cours bien évidemment mais si ça peut aider) C'est des fiches manuscrites du coup si vous arrivez pas à me lire, n'hésitez pas à me le dire Par contre, le début est plutôt bien fiché mais je n'ai pas eu le temps de faire la fin du coup il doit manquer une 20aine de diapos je pense ... Bon couraaage ! Vous allez voir qu'une fois que vous aurez compris le mécanisme, ça va rouler tout seul, c'est tjrs la même chose donc en vous entrainant +++ vous allez connaitre tous les mécanismes (si jamais au début c'est dur, n'hésitez pas à prendre la fiche avec vous pour vous aider à faire le mécanisme, puis à force ça va venir !) 1 (1).pdf 2 (1).pdf 3 (1).pdf 4 (1).pdf 5 (1).pdf Au-ccipital, Selm and dePASSage 1 2 Quote
Selm Posted February 6, 2023 Author Posted February 6, 2023 Wahouuuu magnifique elles sont hyper bien faite merciii bcp bcppp 🫶 Amélithium 1 Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted February 6, 2023 Ancien du Bureau Posted February 6, 2023 Avec plaisir @Selm ! Selm 1 Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted February 16, 2023 Ancien du Bureau Posted February 16, 2023 @JLS Quote
Recommended Posts