magiciend'ose Posted February 6, 2023 Posted February 6, 2023 (edited) Bonjour à vous, jsp si ça a été dit quelque part si oui j'ai pas trouvé. Je me demandais où s'arrêtait le programme pour l'examen blanc? Est ce que la semaine du 13 fevrier sera au programme ou pas? Merci d'avance soit pour les reponses soit pour m'orienter vers l'endroit ou je pourrai trouver la réponse :) Edited February 6, 2023 by magiciend'ose Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted February 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2023 Hello @magiciend'ose ! Pour l'EB chaque binôme de RM choisit les chapitres qu'ils veulent, donc je ne peux pas te donner de date précise. Pour nous (UFP/embryo) ça sera tout le programme d'UFP : développement et circulation placentaire, circulation embryonnaire et foetale, placenta glande endocrine, échanges foeto-placentaires, immunologie de la grossesse, et grossesses gémellaires et molaires. Révélation @Stan @You_shall_not_PASS vous allez publier une liste des chapitres au programme pour l'EB ou pas ? Quote
Élu Etudiant Stan Posted February 6, 2023 Élu Etudiant Posted February 6, 2023 il y a 7 minutes, Psykokwak a dit : vous allez publiez une liste des chapitres au programme pour l'EB ou pas ? Ce n'est pas prévu mais ça pourrait s'organiser. En effet le programme de l'EB portera sur tous les cours depuis le début de l'année :)) Quote
Recommended Posts