Ancien du Bureau Marmotte Posted February 6, 2023 Ancien du Bureau Posted February 6, 2023 Salut j'ai un peu de mal à visualiser l'espace rétro stylien est-ce que ce que j'ai entouré en jaune correspond ? Quote
Solution ana_ïs_otop Posted February 6, 2023 Solution Posted February 6, 2023 Coucou @Marmotte, oui c'est bien ca. Le rideau stylien (5 muscles) délimite l'espace pré et rétro stylien. En antérieur de ce rideau = pré stylien; en postérieur rétro stylien. En espérant t'aider :) Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted February 6, 2023 Author Ancien du Bureau Posted February 6, 2023 il y a 1 minute, ana_ïs_otop a dit : Coucou @Marmotte, oui c'est bien ca. Le rideau stylien (5 muscles) délimite l'espace pré et rétro stylien. En antérieur de ce rideau = pré stylien; en postérieur rétro stylien. En espérant t'aider :) Ok super merci ! Et donc je suppose que le préstylien c'est devant le rideau logique en même temps mais j'y ai pensé qu'après ! Zeepek and ana_ïs_otop 1 1 Quote
Recommended Posts