lisa.h444 Posted February 5, 2023 Posted February 5, 2023 Bonjour, je viens de faire ce qcm plusieurs fois et je ne trouve pas les mêmes réponses que celles de la correction.. Est ce que quelqu’un peut m’expliquer svp ? Dans la correction Se = 0,9 et Spe=0,8 Quote
Solution jugouaze Posted February 6, 2023 Solution Posted February 6, 2023 Salut @lisa.h444 Je pense qu’il y a une erreur de correction. Ils ont dû inverser les faux positifs et les faux négatifs. En effet quand je fais les calculs je ne trouve pas les mêmes résultats que la correction. Dans l’énoncé ils disent qu’il y a 5 tests faussement positifs (FP). Or FP = T+nM- = 10 dans le tableau, toutes les autres valeurs, seront donc fausses dans la correction @Movgde confirmes-tu que c’est une errata ? Rhum1, Movgde and Erialh 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Movgde Posted February 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2023 Yes je confirme, dans le cours, le tableau est même de cette manière donc on voit qu’ils ont bel et bien inversé les deux valeurs. Rhum1, Erialh and jugouaze 3 Quote
Rhum1 Posted February 6, 2023 Posted February 6, 2023 Il y a 13 heures, lisa.h444 a dit : Bonjour, je viens de faire ce qcm plusieurs fois et je ne trouve pas les mêmes réponses que celles de la correction.. Est ce que quelqu’un peut m’expliquer svp ? Dans la correction Se = 0,9 et Spe=0,8 Salut, je suis d'accord avec mes camarades, je pense aussi qu'il y a une erreur... Courage ! Erialh and Movgde 2 Quote
Recommended Posts