Ancien Responsable Matière Mick Posted February 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2023 Concernant les compartiment de l'articulation, dans les qcm du pack de poly, il est compté vrai que le compartiment infra-discal est virtuel or je me souviens avoir entendu le prof dire que les deux compartiments étaient observables et non virtuel. Il est possible que j'ai mal entendu donc je préfère être sûr. merci d'avance pour la réponse Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2023 (edited) il y a 2 minutes, Mick a dit : Concernant les compartiment de l'articulation, dans les qcm du pack de poly, il est compté vrai que le compartiment infra-discal est virtuel or je me souviens avoir entendu le prof dire que les deux compartiments étaient observables et non virtuel. Il est possible que j'ai mal entendu donc je préfère être sûr. Je suis d'accord avec toi, j'ai compris la même chose que toi A voir ce qu'en pense l'équipe tête et cou et mes camarades Edited February 5, 2023 by Lulu_le_fou Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted February 5, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2023 si même toi tu as cette incertitude y'a des chance pour que je me sois pas trompé Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted February 5, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 5, 2023 Coucou coucou, @Mick @Lulu_le_fou si c'est l'item "B. Le ménisque articulaire cloisonne l’articulation, et crée deux compartiments: un compartiment temporo-discal réel et un compartiment inférieur virtuel." Il est HP, j' m'en vais l'enlever tout de suite du poly ;) Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts