ml23 Posted September 9, 2013 Posted September 9, 2013 Bonjour,Je suis du groupe 2 à Rangueil (donc de l'après midi). Je chercherai une personne du groupe 1 voulant bien échanger de groupe avec moi.Si cela intéresse quelqu'un contactez moi le plus rapidement possible par mail à l'adresse suivante : math_2311@hotmail.frMerci d'avance pour vos futures réponses. Quote
melodie Posted September 9, 2013 Posted September 9, 2013 Salut, Je suis aussi dans le Gp 2 et j'aimerais passé le matin. Si quelqu'un veut échanger, contactez moi sur mon mail: r.z.melodie@gmail.com Tchao =) Quote
mymyyb Posted September 10, 2013 Posted September 10, 2013 Je suis du matin à Rangeuil et je suis intéressée pour échanger avec quelqu'un de l'après-midiMe contacter très rapidement pour faire l'échange dès demain matin si possible merci0646471052 Quote
psmiths Posted September 11, 2013 Posted September 11, 2013 J'ai cru voir une feuille orange dans le hall de l'amphi qui disant que tous les échanges à Rangeuil seront refusés quelque soit le/les motif(s). Quote
Orane Posted September 12, 2013 Posted September 12, 2013 Je ne pense pas que ce soit le cas, on m'a appelé ce matin pour confirmer ma demande d'échange Quote
naunau94 Posted September 29, 2013 Posted September 29, 2013 Cette feuille date de l'an dernier lorsque primants et doublants étaient séparés. Quote
Recommended Posts