camhile Posted February 5, 2023 Posted February 5, 2023 coucou, si on s'inscrit au concours blanc du S2 proposée par le TAT, notre présence est t-elle obligatoire ? Je ne suis pas encore sûre de pouvoir y assister, mais si je m'inscris quand même ça ne m'engage à rien si ? Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted February 6, 2023 Ancien du Bureau Posted February 6, 2023 Coucou @camhile, tu peux bien sûr t'inscrire même si tu n'es pas sûre de pouvoir venir ;) mais si tu décides finalement de ne pas le faire il faudra que tu envoie un mail à vice-presidence@tutoweb.org pour qu'il soit au courant. Passe une bonne journée ! Quote
camhile Posted February 6, 2023 Author Posted February 6, 2023 @You_shall_not_PASS okay mercii! Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 Une fois de plus, je ne vois pas la pertinence de ton tuto par rapport au sujet de référence. D'autant plus que @camhile a déja eu sa réponse.. Bref à l'ouest complet... Merci de respecter un peu plus ma promo Pass 2022-2023. Bonne fin de journée ! Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 28, 2023 Ancien du Bureau Posted February 28, 2023 @Lulu_le_fou je m'en occupe ! Quote
Recommended Posts