SeigneurDesAnnales Posted February 5, 2023 Posted February 5, 2023 Bonjour je ne comprend pas pourquoi l'item 7)B) du pack de poly est compté faux (je peux pas le coller il me dis qu'il est trop volumineux..). Selon moi le F suivi d'une double liaison sera donneur mésomère et donc plus basique que le F suivi d'une simple liaison qui sera inductif attracteur.. Merci ! Quote
Insolence Posted February 5, 2023 Posted February 5, 2023 Coucou @SeigneurDesAnnales! Cette correction me semble bizarre aussi :/ C'est peut être une errata Révélation @Fabulo @Au-ccipital ? Manonbril 1 Quote
SeigneurDesAnnales Posted February 5, 2023 Author Posted February 5, 2023 Merci ! Ca me rassure Quote
Solution Pucca Posted February 5, 2023 Solution Posted February 5, 2023 Salut @SeigneurDesAnnales, J'avais répondu à un sujet sur ce QCM que je te mets là, je pense que cet item est juste, après il porte à confusion c'est vrai et je ne pense pas qu'elle vous donnera des molécules comme ça pour l'exam Insolence 1 Quote
SeigneurDesAnnales Posted February 5, 2023 Author Posted February 5, 2023 Woah j'ai compris putain faut le voir . Merci beaucoup ! Woah j'ai compris putain faut le voir . Merci beaucoup ! Je sais pas si j'ai pas suivi le cours ou quoi mais on est d'accord que la prof n'a jamais raconté un truc qui y ressemble ? Pucca 1 Quote
Pucca Posted February 5, 2023 Posted February 5, 2023 @SeigneurDesAnnales Avec plaisir, non elle ne présente pas de cas comme ça, c'est pour ça que je pense que ça ne tombera pas ne t'en fait pas, ce seront des molécules plus simples à comparer SeigneurDesAnnales 1 Quote
Recommended Posts