JenesaisPASS Posted February 5, 2023 Posted February 5, 2023 heyy  svp je voulais juste savoir si l'on perd quelque chose si l'on ne fournit pas la fiche de suivi... genre si ça nous est utile (pcq je compte pas le faire vu le peu de temps qu'on a...) Quote
Membres Solution CaPASSkrĂšm Posted February 5, 2023 Membres Solution Posted February 5, 2023 Saluuut @sarra_mkf,  Alors la fiche de suivi est un plus pour ton dossier, cela peut montrer ta motivation Ă intĂ©grer une formation ! Elle n'est pas nĂ©cĂ©ssaire pour les licences mais en revanche elle peut l'ĂȘtre pour certaines Ă©coles (je pense que tu peux voir si ça l'est ou pas dans la partie "Comprendre les critĂšres dâanalyse des candidatures" de parcoursup)!  Je te laisse ce sujet sur le forum qui en parle :   Bon courage ! Quote
JenesaisPASS Posted February 5, 2023 Author Posted February 5, 2023 il y a 27 minutes, CaPASSkrĂšm a dit : Saluuut @sarra_mkf,  Alors la fiche de suivi est un plus pour ton dossier, cela peut montrer ta motivation Ă intĂ©grer une formation ! Elle n'est pas nĂ©cĂ©ssaire pour les licences mais en revanche elle peut l'ĂȘtre pour certaines Ă©coles (je pense que tu peux voir si ça l'est ou pas dans la partie "Comprendre les critĂšres dâanalyse des candidatures" de parcoursup)!  Je te laisse ce sujet sur le forum qui en parle :   Bon courage ! GĂ©nial merci pour ton aide je vais voir ça ! Quote
JenesaisPASS Posted February 5, 2023 Author Posted February 5, 2023 il y a une heure, CaPASSkrĂšm a dit : Saluuut @sarra_mkf,  Alors la fiche de suivi est un plus pour ton dossier, cela peut montrer ta motivation Ă intĂ©grer une formation ! Elle n'est pas nĂ©cĂ©ssaire pour les licences mais en revanche elle peut l'ĂȘtre pour certaines Ă©coles (je pense que tu peux voir si ça l'est ou pas dans la partie "Comprendre les critĂšres dâanalyse des candidatures" de parcoursup)!  Je te laisse ce sujet sur le forum qui en parle :   Bon courage ! ah cest bon jai trouvĂ© cest ecrit facultatif Ă cotĂ©!!  https://zupimages.net/viewer.php?id=23/05/m6yp.png Quote
Membres CaPASSkrĂšm Posted February 5, 2023 Membres Posted February 5, 2023 (edited) il y a 1 minute, sarra_mkf a dit : ah cest bon jai trouvĂ© cest ecrit facultatif Ă cotĂ©!!  https://zupimages.net/viewer.php?id=23/05/m6yp.png Tu nâas pas besoin de la dĂ©poser alors mais si câest une IFSI par exemple ou une Ă©cole peut ĂȘtre que tu peux la mettre comme ça ça montre que tu es motivĂ©e par la formation. Edited February 5, 2023 by CaPASSkrĂšm Quote
Ancien Responsable MatiÚre Cassolnousmanque2 Posted February 5, 2023 Ancien Responsable MatiÚre Posted February 5, 2023 Dans tous les cas ça apporte un plus à ton dossier donc je te conseille de la faire ! Quote
JenesaisPASS Posted February 5, 2023 Author Posted February 5, 2023 Il y a 1 heure, CaPASSkrĂšm a dit : Tu nâas pas besoin de la dĂ©poser alors mais si câest une IFSI par exemple ou une Ă©cole peut ĂȘtre que tu peux la mettre comme ça ça montre que tu es motivĂ©e par la formation.  Il y a 1 heure, Cassolnousmanque2 a dit : Dans tous les cas ça apporte un plus Ă ton dossier donc je te conseille de la faire ! Merci les amies Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Cassolnousmanque2 Posted February 5, 2023 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 5, 2023 Avec plaisir ;) Quote
Recommended Posts