Mamamia Posted February 5, 2023 Posted February 5, 2023 Bonjour! Alors je n'ai pas regardé mes résultats du S1 et je ne compte pas le faire avant d'avoir passé les exams du S2. Le problème c'est qu'apparemment parcoursup les demande pour compléter notre dossier. Du coup si des tuteurs peuvent me le confirmer et si certains étaient dans mon cas ou quoi que ce soit j'aimerais bien avoir votre avis et savoir comment vous aviez fait ^^ Merci par avance :)) Quote
Membres Solution méduse_posée Posted February 5, 2023 Membres Solution Posted February 5, 2023 Hello @Maheva_med ! J'ai trouvé ce post sur le forum qui date de l'année dernière et qui répond à ta question :)) Dis-moi si c'est bon pour toi ou s'il te reste des questions :)) Bonne journée ! Pour résumer vite fait : Sur Parcoursup on va te demander le mode d'évaluation du S1 et tu pourras choisir entre trimestriel/semestriel/non renseigné. Quote
Mamamia Posted February 5, 2023 Author Posted February 5, 2023 il y a 8 minutes, méduse_posée a dit : Hello @Maheva_med ! J'ai trouvé ce post sur le forum qui date de l'année dernière et qui répond à ta question :)) Dis-moi si c'est bon pour toi ou s'il te reste des questions :)) Bonne journée ! Pour résumer vite fait : Sur Parcoursup on va te demander le mode d'évaluation du S1 et tu pourras choisir entre trimestriel/semestriel/non renseigné. merci beaucoup! Quote
Recommended Posts