Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Bonsoir, j'aimerai voir certaines de mes copies mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut mettre dans le mail: INE, numéro de place, ect.

Quelqu'un sait?

Merci

Posted
Il y a 7 heures, Linaaa a dit :

Bonsoir, j'aimerai voir certaines de mes copies mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut mettre dans le mail: INE, numéro de place, ect.

Quelqu'un sait?

Merci

Salut, ton INE si je ne me trompe pas c'est le numéro qu'il y a sur ta carte étudiante et ton numéro de place tu peux le retrouver sur le pdf qu'ils avaient donné avant l'épreuve pour confirmer que tu étais inscrite (c'est l'endroit où tu étais assise).

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @Linaaa ! 

Il y a 9 heures, Linaaa a dit :

j'aimerai voir certaines de mes copies mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut mettre dans le mail: INE, numéro de place, ect.

Quelqu'un sait?

L'année dernière dans le mail que j'ai envoyé j'avais juste mis mon nom/prénom et mon numéro étudiant (les 8 derniers chiffres de ta carte étudiante (non ce n'est pas l'INE ce truc mais bien le numéro étudiant)) et j'ai bien reçu la copie que je souhaitais, même si techniquement jsp trop ce qu'il fallait fournir exactement j'avoue. Donc j'imagine que nom/prénom + n° étudiant ça suffit vu que ça avait marché pour moi (en vrai je me demande si juste nom/prénom ça marcherait aussi mais bon vaut mieux assurer et mettre le n° étudiant ça coûte rien, on sait jamais). 😅

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Posted
il y a une heure, camhile a dit :

@Flèche coucou, il faut aller sur quel site pour pouvoir y avoir accès stp?

Hello, sur moodle "PASS informations pédagogiques et administratives" tu as un pdf qui donne liste les personnes à contacter pour consulter les copies.

Je te met le lien : https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/659504/mod_resource/content/1/Contact consultation copies semestre 1-session 1.pdf

(Attention, la deadline pour la consultation des copies c'est demain !)

Posted
Il y a 3 heures, Flèche a dit :

(en vrai je me demande si juste nom/prénom ça marcherait aussi mais bon vaut mieux assurer et mettre le n° étudiant ça coûte rien, on sait jamais)

Je crois qu’il faut quand même le numéro étudiant

Fin y a deux ans si tu le donnais pas ils te renvoyaient un mail en te le demandant 

Posted

@Cassolnousmanque2 le numéro étudiant sur la carte jeune ou l'INE ? (je crois pas que ce soit la même chose alors je demande au cas où mdr).

@Psykokwak merci pour le lien! mais du coup concrètement ils nous envoient notre feuille de coche et c'est tout c'est ça ? parce que si c'est que ça j'avais noté mes réponses sur mon brouillon au cas où donc pas sur que ça m'apporte grand chose 

Posted (edited)

@Cassolnousmanque2 ok merci, bon ben du coup ça a pas grand intérêt je pensais qu'il y avait peut être quelque chose de plus dessus, commentaires ou autre (je rêvais un peu j'avoue 😂)

Edited by camhile
Posted

@camhileNon non vraiment y a rien dessus, c’est pas comme au lycée où les profs corrigent les copies 

là c’est une machine qui le fait