JenesaisPASS Posted February 4, 2023 Posted February 4, 2023 coucou svp en faisant des qcms, j'ai lu que cet item était juste: "D. Des mesures disciplinaires peuvent conduire à une radiation." mais je ne sais pas à quoi correspond une radiation dans ce contexte si vous pouvez me l'expliquer? merci de votre aide Quote
Ancien Responsable Matière Solution mireillelacoccinelle Posted February 4, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 4, 2023 Coucou @sarra_mkf, une radiation c'est quand t'es supprimé d'un ordre donc en gros que tu peux plus exercer dans ce contexte, par exemple: si une SF est radiée de l'ordre des SF elle ne pourra plus exercer son métier voila ;) Aldostérone and JenesaisPASS 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted February 4, 2023 Author Posted February 4, 2023 il y a 4 minutes, mireillelacoccinelle a dit : Coucou @sarra_mkf, une radiation c'est quand t'es supprimé d'un ordre donc en gros que tu peux plus exercer dans ce contexte, par exemple: si une SF est radiée de l'ordre des SF elle ne pourra plus exercer son métier voila ;) Merci ma coccinelle mireillelacoccinelle 1 Quote
Recommended Posts