Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted February 4, 2023 Membre du Bureau Posted February 4, 2023 Bonsoir, à propos de l'item 5E du pack de poly sur les hormones placentaires, il est écrit dans la correction que 1/4 de la progestérone allait dans le sang maternel et 3/4 dans le sang foetal, mais sur mon cours j'ai noté l'inverse, et j'ai cherché sur le forum mais les RM n'étaient pas d'accord l'année dernière du coup je voulais savoir quelle était la bonne valeur cette année? Quote
Solution clementlieures Posted February 4, 2023 Solution Posted February 4, 2023 L’année dernière on nous avait dit 1/4 pour le bébé et 3/4 pour la mère. Et c’est probablement toujours vrai cette année. Jasyncope, Psykokwak and Lulu_la_tortue 3 Quote
Tuteur meresup Posted February 4, 2023 Tuteur Posted February 4, 2023 Je confirme :) Lulu_la_tortue 1 Quote
Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted February 4, 2023 Author Membre du Bureau Posted February 4, 2023 Niquel merciii Quote
Recommended Posts