Responsable Matière davidd Posted February 4, 2023 Responsable Matière Posted February 4, 2023 Salut @Zeepek ce message t'es destiné héhé ( car en plus t'es RM ) car dans ton cours tu as rayer artere parotide pour ecrire KDO ça veut dire quoi ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 4, 2023 Posted February 4, 2023 on dirait un appel au fight le titre davidd, lolo_cristalline, Lulu_le_Fou and 4 others 2 1 1 3 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2023 il y a 10 minutes, davidd a dit : Salut @Zeepek ce message t'es destiné héhé ( car en plus t'es RM ) car dans ton cours tu as rayer artere parotide pour ecrire KDO ça veut dire quoi ? Révélation A 1000 messages, ça se sent plus Quote
Responsable Matière davidd Posted February 4, 2023 Author Responsable Matière Posted February 4, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Lulu_le_fou a dit : Révélation A 1000 messages, ça se sent plus Révélation Je suis plus a un pret Et en plus le cours est top pour taffer seul donc le post sera utile Révélation Je vais ecrire un post qui s'appel " maman on mange quoi ce soir j'ai trop faim " Révélation Je propose un jeu qui de @Cassolnousmanque2 ou @Lulu_le_fou passera les mille en premier les paries sont lancées !! * Edited February 4, 2023 by davidd Lulu_le_Fou and Marmotte 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted February 4, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 4, 2023 il y a 14 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : on dirait un appel au fight le titre Mdrrrrrr les "???" sont menaçant De mémoire, le prof nous avait juste dis de pas les retenir, il nous en faisait cadeau (kdo). Je sais pas ce qu'il a dit cette année, et puis je les avaient quand meme retenues aha C'est vrai que quand je prenais mes notes je pensais pas que qqn aller les relire 2 ans apres Chat_du_Cheshire, çapasseouçacasse and Marmotte 2 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 4, 2023 Author Responsable Matière Posted February 4, 2023 il y a 1 minute, Zeepek a dit : Mdrrrrrr les "???" sont menaçant. Révélation Je te propose de regler nos comptes comme des vrais bonhommes au travers d'on match de ping pong MERCI BEAUCOUP Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2023 par contre moi j'ai une question pour toi @davidd, on vous a déjà fait ce cours ? Je croyais que ça serait plus tard ? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2023 il y a 8 minutes, davidd a dit : Je propose un jeu qui de @Cassolnousmanque2 ou @Lulu_le_fou passera les mille en premier les paries sont lancées !! * Désolée de t’apprendre que sur mes deux comptes principaux réunis je suis plus proche du 2000 messages qu’autre chose haha En plus y a pas de questions en recherche quasi mais j’accepte le défi Lulu_le_Fou and davidd 2 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2023 il y a 1 minute, davidd a dit : match de ping pong j'ai perdu d'avance alors, mais un duel est un duel, j'accepte ! davidd 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 4, 2023 Author Responsable Matière Posted February 4, 2023 il y a 1 minute, Zeepek a dit : par contre moi j'ai une question pour toi @davidd, on vous a déjà fait ce cours ? Je croyais que ça serait plus tard ? Alors non mais je veux avoir 2 semaines de Revisions et pas un nouveau cours a une semaine du concours Zeepek and Cassolnousmanque2 1 1 Quote
Pikachumab Posted February 4, 2023 Posted February 4, 2023 Il y a 2 heures, Zeepek a dit : j'ai perdu d'avance alors, mais un duel est un duel, j'accepte ! Je te remplace mec stv ! Zeepek 1 Quote
PH₂ Posted February 4, 2023 Posted February 4, 2023 Il y a 2 heures, davidd a dit : Alors non mais je veux avoir 2 semaines de Revisions et pas un nouveau cours a une semaine du concours A deux semaines du concours si tu parles du cours de Bonnecaze. Zeepek 1 Quote
Recommended Posts