Jump to content

Recherche de QCM

Go to solution Solved by Lulu_le_Fou,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je ne savais pas trop où poster ce message, je cherche à m'entrainer sur les chapitres des techniques d'étude de l'ADN et des protéines, et j'aimerais bien trouver des annales mais je ne sais pas du tout où... 

J'ai pas trouvé de compilation d'annales pour le module recherche dans la librairie (au passage j'adore les compilations que vous faîtes les tuteurs, ça m'a sauvé en anat au S1 haha), et du coup je ne sais pas trop où chercher dans les archives

Merci beaucoup d'avance !! (désolée pour le message pas très clair)

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
il y a 16 minutes, marhypophyse a dit :

Bonjour, je ne savais pas trop où poster ce message, je cherche à m'entrainer sur les chapitres des techniques d'étude de l'ADN et des protéines, et j'aimerais bien trouver des annales mais je ne sais pas du tout où... 

J'ai pas trouvé de compilation d'annales pour le module recherche dans la librairie (au passage j'adore les compilations que vous faîtes les tuteurs, ça m'a sauvé en anat au S1 haha), et du coup je ne sais pas trop où chercher dans les archives

Merci beaucoup d'avance !! (désolée pour le message pas très clair)

Maraichers PACES UE Recherche 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @marhypophyse, effectivement tu as une ancienne matière qui s’appelait « initiation à la recherche » et tu as énormément de qcm sur l’ADN et les protéines 

Pour le poly d’annales actualisées ça va se faire c’est prévu ;)

Par contre ne te fais pas avoir, les annales de l’UE PHARMACIE de maraîchers ne sont plus du tout au programme !