Nanaa Posted February 4, 2023 Posted February 4, 2023 Bonjour, ces QCM viennent du tome 2 du poly de Médecine, sur le chap de l’intelligence artificielle Les item A (QCM 6) et item D (QCM 1) sont annotés vrai, à tord je crois? => le prof a parlé de l’I.A forte (=raisonne comme un humain) en précisant qu’elle n’existait pas encore , => puis il est écrit sur le cours que l’I.A est « capable d’agir, raisonner et percevoir » mais ce n’est pas suivi de « comme les humains », l’I.A perçoit justement son environnement via des 0 et des 1, non? Dans l’attente d’un retour, Samlarousse 1 Quote
Membres Solution CaPASSkrèm Posted February 4, 2023 Membres Solution Posted February 4, 2023 Saluuut @Nanaa, Pour moi ils sont bel et bien vrais car si on reprend la définition du prof : «L’intelligence artificielle est la capacité, pour une machine, d’accomplir des tâches généralement assurées par les animaux et les humains : percevoir, raisonner et agir. Elle est inséparable de la capacité à apprendre, telle qu’on l’observe chez les êtres vivants.» Donc même si il n’est pas clairement dit « l’IA agit, perçoit et résonne comme nous » il est qu’à même dit dans cette définition que ce sont des taches qui sont assurées par les humains et les animaux. J’espère avoir répondu à ta question :) Bon courage ! _melanight_ and Pickett 2 Quote
Nanaa Posted February 4, 2023 Author Posted February 4, 2023 Owh, okok d’accord.. Merciii pour la réponse CaPASSkrèm 1 Quote
Recommended Posts