Ancien Responsable Matière Mick Posted February 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2023 bonjour, J'avais un doute, on parle de 6 arcs aortique ou de 6 paire d'arcs aortique parce que pour moi sachant qu'on en a 6 de chaque côté on pourrait les considérer comme paires. merci d'avance pour la réponse Quote
Solution clementlieures Posted February 4, 2023 Solution Posted February 4, 2023 Il y a 6 paires d’arcs aortiques, donc en tout 12 arcs aortiques. Jasyncope 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted February 4, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2023 c'est bien ce que je pensais parce que sur un qcm du pack de poly ils mettaient vrai à " il y a 6 arcs aortiques" merci en tout cas Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted February 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2023 Il y a 4 heures, Mick a dit : c'est bien ce que je pensais parce que sur un qcm du pack de poly ils mettaient vrai à " il y a 6 arcs aortiques" Ah oui en effet c'est bien un errata... Tu aurais la ref du QCM s'il te plaît ? Jasyncope 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted February 4, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2023 c'est le QCM 6 item E de circulation embryonnaire et foetale merci pour votre aide Psykokwak and Jasyncope 2 Quote
Recommended Posts