Ancien Responsable Matière Passifacile Posted February 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 3, 2023 Hello, j'ai un peu de mal à fondamentalement différencier les comprimés solubles et dispersibles, si quequlqu'un veut bien m'éclairer... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 3, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 3, 2023 il y a 15 minutes, Passifacile a dit : Hello, j'ai un peu de mal à fondamentalement différencier les comprimés solubles et dispersibles, si quequlqu'un veut bien m'éclairer... Alors Les comprimés solubles seront dissous dans l'eau avant administration et donneront des solutions homogènes Les comprimés dispersibles seront aussi dissous dans l'eau avant administration et donneront des dispersions, c'est à dire une phase aqueuse avec des particules solides flottantes Voilà j’espère que je suis clair ! Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted February 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 3, 2023 Coucou ! j’ai déjà répondu hier : manganèse 1 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted February 3, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 3, 2023 Okkk donc les solubles donnent des solutions et les dispersibles donnent des suspensions? (sorry @cellulesouches j'te fais bosser 2 fois plus....) cellulesouches 1 Quote
manganèse Posted February 3, 2023 Posted February 3, 2023 (edited) Salut @Passifacile c'est exactement ça ! Edited February 3, 2023 by manganèse cellulesouches and Zeepek 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted February 3, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 3, 2023 Nickellll merci! manganèse 1 Quote
Recommended Posts