futurmedecinaskip Posted February 3, 2023 Posted February 3, 2023 comment dessiner le composé 1 sachant que le réactifs initial est le (4R) 2 bromo,-2,4-diméthylhexane, qui est traité par NaOH dilué et à froid Quote
Solution Dr_LaPat Posted February 3, 2023 Solution Posted February 3, 2023 Salut ! Tu vas obtenir ça : (j'aurais pu mettre le OH en dessous mais c'est la même chose car le C qui le porte n'est pas asymétrique) Zeepek, Fabulo and BarbaPass 2 1 Quote
futurmedecinaskip Posted February 3, 2023 Author Posted February 3, 2023 il y a une heure, Dr_LaPat a dit : Salut ! Tu vas obtenir ça : (j'aurais pu mettre le OH en dessous mais c'est la même chose car le C qui le porte n'est pas asymétrique) ça marche, tu peux juste stp dessiner aussi le réactif initial pour que je puisses mieux comprendre Quote
BarbaPass Posted February 3, 2023 Posted February 3, 2023 Salut ! la réaction en entier ça donne ça reaction.pdf futurmedecinaskip and Dr_LaPat 1 1 Quote
futurmedecinaskip Posted February 3, 2023 Author Posted February 3, 2023 il y a une heure, BarbaPass a dit : Salut ! la réaction en entier ça donne ça reaction.pdf 5.19 Mo · 3 downloads cool jte remercie !! BarbaPass 1 Quote
Recommended Posts