camhile Posted February 3, 2023 Posted February 3, 2023 coucou, je me demandais comment se répartissaient les coefficients dans les mineures scientifiques vu qu'on a plusieurs matières dedans. Par exemple, j'ai physique, chimie, science de la vie et CDM. J'ai choisi la Mineure Science de la Vie au départ, sera t-elle donc plus coefficientée que le reste ? Ou elle sera autant coefficientée que les gens qui ont choisit la mineure Chimie et en matière au choix Science de la vie par exemple ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution yeisir Posted February 3, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 3, 2023 Coucou! Alors normalement les coefficients sont : SV -> 3 , Chimie -> 3 , Physique -> 3 et Cdm -> 1 camhile 1 Quote
futurmedecinaskip Posted February 3, 2023 Posted February 3, 2023 il y a 4 minutes, yeisir a dit : Coucou! Alors normalement les coefficients sont : SV -> 3 , Chimie -> 3 , Physique -> 3 et Cdm -> 1 et si on a prit chimie, outils maths cdm et biologie ? Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted February 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 3, 2023 il y a 13 minutes, futurmedecinaskip a dit : et si on a prit chimie, outils maths cdm et biologie ? C'est 3 pour chaque matière sauf CDM où c'est 1 ! futurmedecinaskip 1 Quote
Recommended Posts