çapasseouçacasse Posted February 2, 2023 Posted February 2, 2023 salut ! https://ibb.co/yyBSgXD je n'ai pas assisté au cours d'odontolo cette semaine et est-ce que quelqu'un pourrait me dire que signifient les lettres O, T et A je suppose que O c'est pour origine et A pour action mais je ne trouve pas de sens au T merci d'avance Quote
Solution lu0303 Posted February 2, 2023 Solution Posted February 2, 2023 hello @cameamea alors tu as raison : O : origine T : terminaison A : action voilà :)) çapasseouçacasse 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2023 il y a 1 minute, cameamea a dit : e n'ai pas assisté au cours d'odontolo cette semaine et est-ce que quelqu'un pourrait me dire que signifient les lettres O, T et A je suppose que O c'est pour origine et A pour action mais je ne trouve pas de sens au T Le T est terminaison, tu as tout à fait juste pour les deux autres lettres çapasseouçacasse 1 Quote
çapasseouçacasse Posted February 2, 2023 Author Posted February 2, 2023 @Lulu_le_fou merci encore :) @lu0303 merci beaucoup :) lu0303 1 Quote
Recommended Posts