çapasseouçacasse Posted February 2, 2023 Posted February 2, 2023 salut ! https://ibb.co/w7ctYvB juste pour etre sur ce schéma est vue par où ? devant ? coté ? j'arrive pas trop à me situer merci d'avance :) Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2023 il y a 3 minutes, cameamea a dit : juste pour etre sur ce schéma est vue par où ? devant ? coté ? j'arrive pas trop à me situer J'aurai dit vue antéro - supéro - latérale çapasseouçacasse and louisianne 1 1 Quote
Solution Pikachumab Posted February 2, 2023 Solution Posted February 2, 2023 C'est comme ça mais de l'autre côté je dirais (désolé j'ai pas trouvé d'image correspondante) @cameamea Zeepek, Annémie and çapasseouçacasse 2 1 Quote
çapasseouçacasse Posted February 2, 2023 Author Posted February 2, 2023 @Lulu_le_fou @Pikachumab merci beaucoup c'est parfait :) Lulu_le_Fou 1 Quote
louisianne Posted February 2, 2023 Posted February 2, 2023 Coucou, Lulu_le_fou a tout à fait raison : c'est bien antéro - supéro - latérale. Le septum lingual (comme l'indique son nom), est une couche de tissu fibreux, qui s'étend sur la longueur de la langue. Et comme la langue est bien en antérieur... le septum lingual est en antérieur... donc le schéma est une vue antérieure (+ latérale + supérieur). Voili voilou, si il y a d'autres questions, n'hésite pas ! çapasseouçacasse, Annémie and Poppy 3 Quote
Recommended Posts