Jean Posted February 2, 2023 Posted February 2, 2023 Je capte pas la correction de l'item C , fin j'avais mis juste aussi mais je comprend pas la partie où elle dit "il faut que les carbones restent de config R" pourquoi? je vois pas cette info dans le cours de la prof dcp je suis un peu perdu Merci d'avance :)))))))))))))))))))))))))))))))))))) https://docs.google.com/document/d/12MdpOT_8ljomwKYnv7bRoXdQoqD501WgB1spHkygYGM/edit?usp=sharing Quote
Solution Pucca Posted February 2, 2023 Solution Posted February 2, 2023 Salut @JeanBond, C'est parce qu'en branchant l'alcool à la cétone, on ne change pas l'ordre de priorité donc on ne change pas la configuration du C* (on agit pas sur lui) Jean, BarbaPass and Fabulo 3 Quote
Jean Posted February 5, 2023 Author Posted February 5, 2023 Le 02/02/2023 à 22:19, Pucca a dit : Salut @JeanBond, C'est parce qu'en branchant l'alcool à la cétone, on ne change pas l'ordre de priorité donc on ne change pas la configuration du C* (on agit pas sur lui) @Puccadacc merci beaucoup Pucca 1 Quote
Recommended Posts