rockytitine Posted February 2, 2023 Posted February 2, 2023 Bonjour, je comprend pas un qcm, j'aimerais bien un peu d'aide car ça me parais flou s'il vous plait. L'intitulé est : " La ligne cutanéo-muqueuse marque la limite des lèvres " et la réponse est non et on nous parle des sillons (QCM 2 A pack de poly). Pour moi c'était vrai je suis pommé Merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 2, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 2, 2023 il y a 1 minute, rockytitine a dit : 'intitulé est : " La ligne cutanéo-muqueuse marque la limite des lèvres " et la réponse est non et on nous parle des sillons (QCM 2 A pack de poly). oui parce que la limite des lèvres va plutôt être les commisures labiales en latéral De plus, la ligne cutanéo muqueuse ne marque pas la limite des lèvres, elle separe la levre muqueuse (rouge) et la levre cutanée (blanche) rockytitine, eleonorecartry, Zeepek and 1 other 2 1 1 Quote
StabiloBoss Posted February 2, 2023 Posted February 2, 2023 @rockytitine salut alors pour moi ligne cutanéo-muqueuse marque la séparation lèvre inférieur rouge (muqueuse) et lèvre inférieur blanche (cutanée) après pour les sillons ça dépend par rapport à quoi est ta limite: pour limite lèvre supérieur/joues : sillons naso-labial (=naso-génien) et pour lèvre inférieur/ menton: sillons labio-mentonnier voila :) bonne chance :) Lulu_le_Fou and rockytitine 2 Quote
rockytitine Posted February 3, 2023 Author Posted February 3, 2023 Ok ok merci à vous deux vous m'avez aidé :) Quote
Recommended Posts