Ancien du Bureau Eno_lase Posted February 1, 2023 Ancien du Bureau Posted February 1, 2023 Coucouuuu J'espère que tu vas bien ! Tout d'abord, notre team s'est largement agrandie durant ce second semestre : @Lauraorte @Kapybara @PASSion @CeliaBittante4 @glabelle @YouShallNotPASS @Articul'Air @méduse_posée @Reymimi @epsilone @Boomer @Laurie12 @ElAntoine @Koushouti @pagestomac @Golgie29 @cestpassfini @Aude.Souccar @Claryce Et merci à ma RM Lucie @Lulu17 de nous accompagner à nouveau durant ce semestre ! Je rappelle que nous sommes présentes tous les jeudis en permanence, n'hésite pas à passer nous voir ! Il nous reste des polys du S2 ! Bientôt nous ouvrirons les inscriptions de la deuxième session du jeu de sociéTAT pour réviser ensemble et différemment, alors reste à l'affut ! On t'envoie pleins de force et d'amour pour la suite Tu en es capable ne lâche rien ! Votre respo IP <3 Sioplèt, Golgie29, ElAntoine and 4 others 3 3 1 Quote
Recommended Posts