SaralbusDumbledore Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Salut, Je me suis trompée en m'inscrivant sur le google form au concours blanc : je viens de me rendre compte que j'ai inversé mon prénom et mon nom (j'ai honte) est ce que c'est grave ? Je dois me réinscrire ? Merci d'avance !
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 1, 2023 Révélation @Stan @You_shall_not_PASS
emmacrophage Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 coucou ! @Cassolnousmanque2 où est-ce qu'on peut trouver le lien pour s'inscrire ? :)
Ancien du Bureau Sioplèt Posted February 1, 2023 Ancien du Bureau Posted February 1, 2023 il y a 37 minutes, Saccharose a dit : Je me suis trompée en m'inscrivant sur le google form au concours blanc : je viens de me rendre compte que j'ai inversé mon prénom et mon nom (j'ai honte) est ce que c'est grave ? Je dois me réinscrire ? C'est pas grave t'inquiète, envoie moi un DM avec ton nom et ton prénom et je remettrai dans l'ordre mais y a pas mort d'homme il y a 3 minutes, emmacrophage a dit : coucou ! @Cassolnousmanque2 où est-ce qu'on peut trouver le lien pour s'inscrire ? :) https://forms.gle/owL4JQHcLZBw6ySU9
SaralbusDumbledore Posted February 1, 2023 Author Posted February 1, 2023 Salut dans la story du compte insta du tat (tutoratassociatiftoulousain) Ok mercii ! Tu préfères que je t'envoie sur insta ou le forum ?
Ancien du Bureau Sioplèt Posted February 1, 2023 Ancien du Bureau Posted February 1, 2023 il y a une heure, Saccharose a dit : Tu préfères que je t'envoie sur insta ou le forum ? Sur le forum, ce n'est pas moi qui reçoit les DMs insta
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.