Responsable Matière davidd Posted February 1, 2023 Responsable Matière Posted February 1, 2023 Salut la question est dans le titre donc j'ai rien a dire de plus ( mais pour pas faire un massage de 2 mots je vais ajouter une magnifique image sortie du cours sur l'ia BONNE SOIREE Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 1, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 1, 2023 il y a 45 minutes, davidd a dit : Salut la question est dans le titre donc j'ai rien a dire de plus ( mais pour pas faire un massage de 2 mots je vais ajouter une magnifique image sortie du cours sur l'ia oui et non, il dérive du nerf mandibulaire sinon le prof aurait dit directement nerf maxillaire (mais ils ont une origine commune, genre le nerf lingual et mandibulaire provient du trijumeau et c'est sa troisième branche qui est la mandibulaire passant par le foramen ovale au niveau de la grande aide du sphénoide) Mdrrrrrrr la photo davidd 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted February 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 1, 2023 Coucouuu @Lulu_le_fou @davidd euhhh là je vais pas être d'accord mdrrr, le nerf lingual est une collatérale du nerf mandibulaire (V3) et pas du nerf maxillaire (V2) c'est écrit dans votre cours que le nerf lingual provient du nerf maxillaire? Sioplèt 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 1, 2023 Author Responsable Matière Posted February 1, 2023 Magnifique ( je profite j'ai trouvé ce maaaaaaaagggnifique schema ( c'est mandibulaire @Lulu_le_fou attention ajouter a ton explication sinon c'est parfait @Moustache Sa langue a du fourcher sans mauvais jeu de mots ( pardon pour cette blague ) Moustache 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 1, 2023 il y a 3 minutes, Moustache a dit : uhhh là je vais pas être d'accord mdrrr, le nerf lingual est une collatérale du nerf mandibulaire (V3) et pas du nerf maxillaire (V2) c'est écrit dans votre cours que le nerf lingual provient du nerf maxillaire? oui effectivement merci d'avoir relevé mon erreur Samira, je parlais bien du nerf mandibulaire ! il y a 3 minutes, davidd a dit : c'est mandibulaire @Lulu_le_fou attention ajouter a ton explication sinon c'est parfait @Moustache Sa langue a du fourcher sans mauvais jeu de mots ( pardon pour cette blague Moustache 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 1, 2023 Author Responsable Matière Posted February 1, 2023 Du coup Merci beaucoup ! @Moustache @Lulu_le_fou ! Faux que je me calme les messages je vais passer les 1000 messages ce soir sinon .... Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted February 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 1, 2023 il y a 22 minutes, davidd a dit : Du coup Merci beaucoup ! @Moustache @Lulu_le_fou ! Faux que je me calme les messages je vais passer les 1000 messages ce soir sinon .... au millième message, envoie un post ici c'est le rituel davidd, Zeepek, Sioplèt and 1 other 1 1 2 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 3, 2023 Author Responsable Matière Posted February 3, 2023 Le 01/02/2023 à 22:04, Moustache a dit : au millième message, envoie un post ici C'est fait héhé ( plus vite que prevu le passage du millième ) Moustache 1 Quote
Recommended Posts