camhile Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 (edited) salut, je comprend pas très bien ce que le terme court circuiter veut dire dans la circulation foetale. On l'utilise notamment pour dire que le sang arrive par le d'arantius via la VCI, et que le grâce à ça le sang ets directement amené de la veine ombilicale au coeur (si j'ai bien compris) j'ai aussi du mal à comprendre ce qu'est le foramen ovale ainsi qu'à le situer, c'est pas hyper clair sur les schémas de la prof je trouve.. quelqu'un peut il m'aider svp ? :) Edited February 1, 2023 by camhile Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jasyncope Posted February 1, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 1, 2023 Re ! J'ai répondu à ta question sur l'autre post que tu as fait : camhile 1 Quote
camhile Posted February 3, 2023 Author Posted February 3, 2023 @Jasyncope super merci bcp je vais aller regarder ça <33 Quote
Recommended Posts