Emmatogénèse Posted January 31, 2023 Posted January 31, 2023 Bonjour Est ce que quelqu’un a demandé (ou obtenue) une dispense d’assiduité des TD au S2 en Las ? Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted January 31, 2023 Ancien du Bureau Posted January 31, 2023 il y a 15 minutes, Emmatogénèse a dit : Bonjour Est ce que quelqu’un a demandé (ou obtenue) une dispense d’assiduité des TD au S2 en Las ? Coucou ! Est ce que tu parle des TD en zoom proposés par la fac ? Si c’est le cas, ils ne sont pas obligatoires donc pas besoin de dispense. Bonne journée à toi Quote
Emmatogénèse Posted January 31, 2023 Author Posted January 31, 2023 Coucou Non je parle des TD de notre licence (majeure) :) Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted January 31, 2023 Ancien du Bureau Posted January 31, 2023 Il y a 1 heure, Emmatogénèse a dit : Coucou Non je parle des TD de notre licence (majeure) :) Re coucou ! Alors pour ça il faut que tu te rapproche de tes responsables ou du secretariat de ta licence pour demander si c’est possible ou pas … mais je ne suis pas sure que tu trouve ta réponse sur le forum du TAT C’est un peu licence-dépendant si tu vois ce que je veux dire ! Bonne soirée ! Emmatogénèse 1 Quote
Recommended Posts