SELMATOMIQUE Posted January 30, 2023 Posted January 30, 2023 bonjour j'aurais une question (j'ai l'impression un peu bête mais bon). en gros si on a eu une moyenne supérieure a 10 mais des notes en dessous de la moyenne pour certains UE on dois quand même allé au rattrapage ? merci d'avance Quote
Ancien du Bureau kiou Posted January 30, 2023 Ancien du Bureau Posted January 30, 2023 Coucou, Pour valider le semestre il faut que ce soit la moyenne générale qui soit supérieure à 10. Si tu as +de 10 de moyenne générale avec des notes en dessous de 10 c'est pas grave. Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted January 30, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted January 30, 2023 (edited) il y a 12 minutes, SELMATOMIQUE a dit : bonjour j'aurais une question (j'ai l'impression un peu bête mais bon). en gros si on a eu une moyenne supérieure a 10 mais des notes en dessous de la moyenne pour certains UE on dois quand même allé au rattrapage ? merci d'avance Coucou @SELMATOMIQUE ! Alors pour te rassurer la réponse à ta question est non, si tu as plus de 10 de moyenne ET que tu n'as aucune mention AJ (ajourné éventuellement si vous avez encore des notes plancher éliminatoires) devant une matière alors tu as validé ton semestre. Normalement les matières seront soit en ADM (admis si note > 10) ou bien CMM ( note inférieure à 10 mais compensée par ta moyenne). Il se peut même que tu ai ADM devant ton semestre pour vérifier, mais sinon tout est bon, tu as validé bravo !!! Edited January 30, 2023 by Dr_Zaius Quote
SELMATOMIQUE Posted January 30, 2023 Author Posted January 30, 2023 merciiii pour vos reponses !!!! Quote
Recommended Posts