Élu Etudiant Stan Posted January 30, 2023 Élu Etudiant Posted January 30, 2023 Bonjour mes troubadours d'amour, Voici le post pour discuter des errata sur le sujet de tête et cou du 30/01. N'oubliez pas le le stand des résultats en présentiel devant les amphis jusqu'à 14h et sinon via discord ! Vous êtes réellement des warriors, on vous le dit souvent et on le pense à chaque fois. Plein de tutobisous Amélithium 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted January 30, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2023 bonjour, Item D QCM 28: dans le cours le prof a dit que l'ensemble de la crète orbito-nasale contenait le bord supra-orbitaire qui comprend l'incisure supra-orbitaire par lequel passe le nerf . Donc il passe au niveau de la crète supra-orbitaire rendant ainsi l'item Vrai normalement merci pour cette colle SeigneurDesAnnales 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 30, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2023 Coucou, Il y a 1 heure, Mick a dit : Item D QCM 28: dans le cours le prof a dit que l'ensemble de la crète orbito-nasale contenait le bord supra-orbitaire qui comprend l'incisure supra-orbitaire par lequel passe le nerf . Donc il passe au niveau de la crète supra-orbitaire rendant ainsi l'item Vrai normalement Je suis d'accord ça porte à confusion Item A QCM 24 compté vrai : je voulais avoir une précision, on parle d'un des deux os maxillaire c'est bien ça ? Et donc on compte dans les 9 os, son homologue maxillaire ? je sais pas si c'est clair Merci encore pour cette colle un peu perturbée d'ailleurs ! Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 30, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2023 Salut !!! @Lulu_le_fou @Mick Il y a 4 heures, Mick a dit : Item D QCM 28: dans le cours le prof a dit que l'ensemble de la crète orbito-nasale contenait le bord supra-orbitaire qui comprend l'incisure supra-orbitaire par lequel passe le nerf . Donc il passe au niveau de la crète supra-orbitaire rendant ainsi l'item Vrai normalement merci pour cette colle Bien vu, il s'agit d'une erreur Il y a 2 heures, Lulu_le_fou a dit : je voulais avoir une précision, on parle d'un des deux os maxillaire c'est bien ça ? Et donc on compte dans les 9 os, son homologue maxillaire ? Exactement on compte le maxillaire controlatérale ! Hugoccipital and Lulu_le_Fou 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted January 30, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2023 @Zeepek let's go merci !!! SeigneurDesAnnales 1 Quote
Recommended Posts