Vitalic Posted February 6, 2016 Posted February 6, 2016 Bonjour, Va t'on avoir un poly pour le cours de J.Simon sur le pH? (Il a mentionné un polycopié en cours), et si ce n'est pas le cas, va t'il mettre, ou a t'il mit ses diapo sur moodle? Merci d'avance! Quote
FlorianB Posted February 6, 2016 Posted February 6, 2016 Salut, J'ai demandé à ma tutrice et oui, on doit avoir un polycopié, d'ailleurs les doublants l'avaient, mais bien sûr il va être distribué en retard... Quand au diapo, il ne me semble pas qu'il soit sur moodle. Quote
Vitalic Posted February 6, 2016 Author Posted February 6, 2016 Salut, J'ai demandé à ma tutrice et oui, on doit avoir un polycopié, d'ailleurs les doublants l'avaient, mais bien sûr il va être distribué en retard... Quand au diapo, il ne me semble pas qu'il soit sur moodle. Ah d'accord merci beaucoup! Oué fin là, c'est plus que du retard.. On devait avoir le cours il y'a deux semaines! Merci beaucoup pour ta réponse! Quote
FlorianB Posted February 6, 2016 Posted February 6, 2016 De rien Par hasard, saurais tu si des polycopiés d'annales de concours de physio et UE8 on été distribués ? Quote
Ouistiti Posted February 6, 2016 Posted February 6, 2016 UE8 oui ! quoique peut être pas toutes les spé ... le reste je crois pas Quote
FlorianB Posted March 20, 2016 Posted March 20, 2016 Salut, Quelqu'un aurait-il des nouvelles par rapport à ce polycopié ? Ou est-ce qu'on peut toujours l'attendre longtemps ? Merci d'avance. Quote
Recommended Posts