Responsable Matière davidd Posted January 29, 2023 Responsable Matière Posted January 29, 2023 Salut je suis a la recherche d'un être de lumière qui été en mineure chimie l'an dernier et qui aurait fait des fiches de revision (ou un quizlet ) et qui serais d'accord pour les partagez avec moi ? Bonne journée Dr_Zaius, Lulu_le_Fou and camhile 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 29, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2023 (edited) il y a 9 minutes, davidd a dit : Salut je suis a la recherche d'un être de lumière qui été en mineure chimie l'an dernier et qui aurait fait des fiches de revision (ou un quizlet ) et qui serais d'accord pour les partagez avec moi ? Bonne journée Révélation Rien à voir avec le sujet mais bientôt les 1000 messages sur le fofo David !!!!! Edited January 29, 2023 by Lulu_le_fou Quote
Membres méduse_posée Posted January 29, 2023 Membres Posted January 29, 2023 Salut @davidd, J'avoue avoir grandement envie que le titre "d'être de lumière" me soit attribué c'est pour quoi que je vais t'aider. Je rentre ce soir chez moi et je vérifierai si je n'ai pas des fiches en chimie qui trainent (c'était aussi ma mineure). Par ailleurs, quand vous cherchez des fiches ou des supports pour apprendre, sachez que c'est dans la section Innovation Pédagogique qu'il faut chercher (sur le forum et dans la librairie), vous verrez qu'il y a pleeeeeeeeeeeein de choses super intéressantes qu'on loupe très souvent :( Je dis pas du tout ça parce que j'y suis... pas du tout... camhile, khaled and davidd 1 2 Quote
Responsable Matière davidd Posted January 29, 2023 Author Responsable Matière Posted January 29, 2023 il y a 4 minutes, Lulu_le_fou a dit : Rien à voir avec le sujet mais bientôt les 1000 messages sur le fofo David !!!!! Révélation héhé t'as vu ça a 1000 messages on organise un soirée Révélation Ah non j'ai oublié on est en pass Révélation Du coup a 1000 messages et bien on ouvre un champomy Révélation Et toi aussi !!!! franchement on n'est pas trop bavard il y a 1 minute, méduse_posée a dit : J'avoue avoir grandement envie que le titre "d'être de lumière" me soit attribué c'est pour quoi que je vais t'aider. Je rentre ce soir chez moi et je vérifierai si je n'ai pas des fiches en chimie qui trainent (c'était aussi ma mineure). OOOOOHHHHH Merci beaucoup !!! ( avant meme ce message tu étais une etre de lumière ) il y a 5 minutes, méduse_posée a dit : Par ailleurs, quand vous cherchez des fiches ou des supports pour apprendre, sachez que c'est dans la section Innovation Pédagogique qu'il faut chercher (sur le forum et dans la librairie), vous verrez qu'il y a pleeeeeeeeeeeein de choses super intéressantes qu'on loupe très souvent :( Révélation Mes murs en sont couverts surtout l'anat Lulu_le_Fou 1 Quote
khaled Posted January 29, 2023 Posted January 29, 2023 11 minutes ago, méduse_posée said: Par ailleurs, quand vous cherchez des fiches ou des supports pour apprendre, sachez que c'est dans la section Innovation Pédagogique qu'il faut chercher (sur le forum et dans la librairie), vous verrez qu'il y a pleeeeeeeeeeeein de choses super intéressantes qu'on loupe très souvent :( merci pour le rappel j'ai complètement oublié de leur existence! Quote
Membres Solution méduse_posée Posted January 29, 2023 Membres Solution Posted January 29, 2023 Hello je suis de retour ! Alors voici une fiche que j'ai faite sur la chimie, j'espère que ça pourra vous aider un peu. Je me suis rendue compte qu'à part ça j'avais pas fait d'autres fiches, peut-être que d'autres personnes vous en enverront... Voualaaaaa ! Bonne soirée, bonnes révisions et bonne semaine !! P.S: c'est une photo parce que j'ai rien pour scanner mais si vous voulez je peux vous l'envoyer scannée le week-end prochain. davidd and camhile 2 Quote
Recommended Posts