Clémandibule Posted January 29, 2023 Posted January 29, 2023 Salut, Item B du QCM 3 page 48: "Le bistouri électrique est un dispositif médical non stérile et réutilisable" compté juste On parle ici uniquement du truc électrique avec le moteur sans la lame? Prcq sinon je ne comprends pas comment l'item peut-être juste... Merci d'avance! Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted January 29, 2023 Responsable Matière Solution Posted January 29, 2023 Non c'est pour gagner du temps tkt flemme de laver ... je pense que ça doit etre ce que tu dis sinon BEURK Quote
Clémandibule Posted January 29, 2023 Author Posted January 29, 2023 il y a une heure, davidd a dit : Non c'est pour gagner du temps tkt flemme de laver ... je pense que ça doit etre ce que tu dis sinon BEURK mdr ouais en vrai je vois pas trop d'autre solution, genre les mecs ils utilisent leur vieille lame rouillée avec Ebola dessus davidd 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted January 29, 2023 Responsable Matière Posted January 29, 2023 il y a 5 minutes, ClémembranePlasmique a dit : mdr ouais en vrai je vois pas trop d'autre solution, genre les mecs ils utilisent leur vieille lame rouillée avec Ebola dessus C'est pour partager par amitier ( il y a cette ambiguïté souvent je trouve aussi avec les pinces c'est taquet chiant ) Clémandibule 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted January 29, 2023 Responsable Matière Posted January 29, 2023 il y a 4 minutes, ClémembranePlasmique a dit : les pinces? Genre defois elles sont en metal et d'autre fois en plastiques..... Et du coup ça change le caractere reutilisable du truc Quote
Clémandibule Posted January 29, 2023 Author Posted January 29, 2023 il y a 21 minutes, davidd a dit : Genre defois elles sont en metal et d'autre fois en plastiques..... Et du coup ça change le caractere reutilisable du truc Oh le piège de fou, je suis jamais tombé dessus encore Quote
Recommended Posts