Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Item B du QCM 3 page 48: "Le bistouri électrique est un dispositif médical non stérile et réutilisable" compté juste

On parle ici uniquement du truc électrique avec le moteur sans la lame? Prcq sinon je ne comprends pas comment l'item peut-être juste... 

Merci d'avance!

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Non c'est pour gagner du temps tkt flemme de laver ... je pense que ça doit etre ce que tu dis sinon BEURK 

Posted
il y a une heure, davidd a dit :

Non c'est pour gagner du temps tkt flemme de laver ... je pense que ça doit etre ce que tu dis sinon BEURK 

mdr ouais en vrai je vois pas trop d'autre solution, genre les mecs ils utilisent leur vieille lame rouillée avec Ebola dessus🤣

• Responsable Matière
Posted
il y a 5 minutes, ClémembranePlasmique a dit :

mdr ouais en vrai je vois pas trop d'autre solution, genre les mecs ils utilisent leur vieille lame rouillée avec Ebola dessus🤣

C'est pour partager par amitier ( il y a cette ambiguïté souvent je trouve aussi avec les pinces c'est taquet chiant ) 

• Responsable Matière
Posted
il y a 4 minutes, ClémembranePlasmique a dit :

les pinces?

Genre defois elles sont en metal et d'autre fois en plastiques..... Et du coup ça change le caractere reutilisable du truc 

Posted
il y a 21 minutes, davidd a dit :

Genre defois elles sont en metal et d'autre fois en plastiques..... Et du coup ça change le caractere reutilisable du truc 

Oh le piège de fou, je suis jamais tombé dessus encore