Responsable Matière davidd Posted January 28, 2023 Responsable Matière Posted January 28, 2023 SALUUUUTTTT Je rencontre un probleme avec un item pourriez vous m'aider ? Le dbt de la différenciation correspond au dbt de la mise en place du genome embryonnaire ( faux) alors je ne comprends pas trop la chronologie et surtout ça veut dire quoi mise en place du genome embryonnaire Help me Quote
Solution RayanZ Posted January 28, 2023 Solution Posted January 28, 2023 Salut, La mise en place du génome embryonnaire correspond au moment où on commence à transcrire le génome de l'embryon pour obtenir des ARN, ça se fait progressivement et à partir du stade 4 cellules il y a plus de transcrits embryonnaires que maternels et au stade 8 cellules il n'y a plus de transcrits maternels. Le début de la différenciation se fait au stade 10-16 cellules avec le début de la compaction ana_ïs_otop and loulou66 2 Quote
Responsable Matière davidd Posted January 28, 2023 Author Responsable Matière Posted January 28, 2023 C'est super claire merci beaucoup ( @RayanZ futur RM spé maieutique ) RayanZ 1 Quote
loulou66 Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 je confirme ! @davidd @RayanZ celiamniotique, Marinopharynx and davidd 2 1 Quote
Recommended Posts