Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted January 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2023 Saluuuut ! Je voulais savoir où est ce qu'on pouvait trouver la correction du dernier exo du thème 3 parce que quand on regarde la capsule de correction il s'arrête à l'équation à 3 inconnues et nous dit "pour avoir la correction de ça qui est plus des maths que de l'élec, je vous redirige vers le manuscrit" Où est ce qu'on peut le trouver ? Merci d'avannnce !! Quote
Membres CaPASSkrèm Posted January 28, 2023 Membres Posted January 28, 2023 Saluuut @Anaëlle2022, Est ce que tu pourrais envoyer un screen de l’exercice ? Si c’est le même que l’année dernière j’ai peut être la correction ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Anaëlle2022 Posted January 28, 2023 Author Ancien Responsable Matière Solution Posted January 28, 2023 C'est celui la @CaPASSkrèm J'arrive aux bonnes équations mais j'aimerai avoir la résolution de l'équation et avec les valeurs numériques parce que comment dire les maths et moi ça fait pas un mdrr CaPASSkrèm 1 Quote
Recommended Posts