Ancien du Bureau Marmotte Posted January 28, 2023 Ancien du Bureau Posted January 28, 2023 Salut, il me semble qu'une p2 avait envoyé ses arbres phylogénétiques, je les avais vu passer mais impossible d'y mettre la main dessus (et j'aurai bien aimé en faire un moi aussi et donc prendre exemple dessus !) Si vous pouviez m'identifier dessus ou me le partager, les renvoyer fin voilà ce serait super ! Mercii ! Quote
Ancien Responsable Matière Aldostérone Posted February 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 1, 2023 Salut, alors j'ai regardé le forum et hors les drives des personnes que tu peux retrouver dans questions diverses je n'ai que trouvé ce sujet ou quelqu'un a envoyé en photo un grand arbre phylogénétique donc si c'est celui la tu peux essayer de lui envoyer un mp car la photo est floue un peu. N'hésite pas si c'est quelque chose d'autre ou si tu as d'autres questions.! Marmotte 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted February 1, 2023 Author Ancien du Bureau Solution Posted February 1, 2023 Il y a 2 heures, Aldostérone a dit : Salut, alors j'ai regardé le forum et hors les drives des personnes que tu peux retrouver dans questions diverses je n'ai que trouvé ce sujet ou quelqu'un a envoyé en photo un grand arbre phylogénétique donc si c'est celui la tu peux essayer de lui envoyer un mp car la photo est floue un peu. N'hésite pas si c'est quelque chose d'autre ou si tu as d'autres questions.! Ah super trop génial oui c'était celui-là que je cherchais merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts