shayma Posted January 27, 2023 Posted January 27, 2023 Bonsoir, est-ce que c'est normal qu'il manque une partie du cours (la partie 2 des rayonnements ionisant), ou c'est un oubli ? merci a vous Quote
Solution Nounouille Posted January 27, 2023 Solution Posted January 27, 2023 Bonsoir, Je ne gère pas la fabrication du poly de biophysique mais je pense que c'est un simple et malheureux oubli. À défaut tu peux toujours aller sur le poly de l'année 2021-2022, le cours n'a pas changé entre-temps et la deuxième partie est présente ;) shayma and Annihilylianation 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Annihilylianation Posted January 29, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2023 Hey ! @shayma, c'est quel poly dont tu parles ? Parce que j'ai regardé dans la librairie, et la partie 2 des RI y est bien. UE3 - Biophysique (tutoweb.org) (de la page 8 à 12) Certes il y a une ou deux formules qui manque par rapport au diapos de la prof, mais ce ne sont pas les plus importantes (il me semble qu'elles sont là juste pour illustrer le cours). Si tu pouvais m'envoyer le lien du poly, ça serait bien, pour que je puisse comparer. Quote
shayma Posted January 29, 2023 Author Posted January 29, 2023 Salut ! Je parle de la partie rayonnement ionisant (vers les pages 36) où la partie 2 , noyau atomique, n'y est pas dans le poly 2022-2023 https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/L.AS/Packs de polys/2022-2023/UE3 - Biophysique.pdf Annihilylianation 1 Quote
Ancien Responsable Matière Annihilylianation Posted January 29, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2023 il y a une heure, shayma a dit : noyau atomique Alors oui effectivement, ça doit être un oubli, on va essayer de remédier à ça au plus vite. En attendant comme l'a dit @Nounouille, tu peux regarder le poly de l'année dernière. Bonne révisions ! shayma 1 Quote
Recommended Posts