Jump to content

Polys TAT

Go to solution Solved by Nounouille,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

est-ce que c'est normal qu'il manque une partie du cours (la partie 2 des rayonnements ionisant), ou c'est un oubli ?

merci a vous 

• Solution
Posted

Bonsoir,

Je ne gère pas la fabrication du poly de biophysique mais je pense que c'est un simple et malheureux oubli. À défaut tu peux toujours aller sur le poly de l'année 2021-2022, le cours n'a pas changé entre-temps et la deuxième partie est présente ;)

• Ancien Responsable Matière
Posted

Hey ! 

@shayma, c'est quel poly dont tu parles ? Parce que j'ai regardé dans la librairie, et la partie 2 des RI y est bien.

UE3 - Biophysique (tutoweb.org) 

(de la page 8 à 12) 

Certes il y a une ou deux formules qui manque par rapport au diapos de la prof, mais ce ne sont pas les plus importantes (il me semble qu'elles sont là juste pour illustrer le cours). 

Si tu pouvais m'envoyer le lien du poly, ça serait bien, pour que je puisse comparer. 

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a une heure, shayma a dit :

noyau atomique

Alors oui effectivement, ça doit être un oubli, on va essayer de remédier à ça au plus vite.

En attendant comme l'a dit @Nounouille, tu peux regarder le poly de l'année dernière. 

Bonne révisions !