JenesaisPASS Posted January 26, 2023 Posted January 26, 2023 salut svp je voulais juste massurer de bien avoir associé les noms des artères à ces memes artères si vous pouvez me confirmer? je vous remercie bcp davance https://zupimages.net/viewer.php?id=23/04/8x58.png Quote
Solution eleonorecartry Posted January 26, 2023 Solution Posted January 26, 2023 Coucou, oui pour le tronc thyro cervical c’est ça, pour le costo cervical aussi mais l’intercostale suprême elle part aussi sur la bouche pour aller sous la côte. Je te mets d’autre schéma pour voir ! Sinon regarde sur anatomyleraning pour visualiser c’est pas mal ! Bon courage :) *sur la gauche pardon Mailys, JenesaisPASS, Sanargon and 1 other 2 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted January 26, 2023 Author Posted January 26, 2023 Il y a 5 heures, eleonorecartry a dit : Coucou, oui pour le tronc thyro cervical c’est ça, pour le costo cervical aussi mais l’intercostale suprême elle part aussi sur la bouche pour aller sous la côte. Je te mets d’autre schéma pour voir ! Sinon regarde sur anatomyleraning pour visualiser c’est pas mal ! Bon courage :) *sur la gauche pardon merci bcppp tu me sauves j'arrive mieux à le voir maintenant, et je vais aller voir sur lappli!!bonne soirée et good luck ! eleonorecartry 1 Quote
Recommended Posts