Tuteur MonsieurCarcinome Posted January 26, 2023 Tuteur Posted January 26, 2023 Salut, j’aurais qlq qui aurait une fiche ou un cours qu’il aurait etant en pass sur le thème 2 avec les formules et tt le reste ? merci d’avance Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2023 On 1/26/2023 at 7:30 AM, MonsieurCarcinome said: Salut, j’aurais qlq qui aurait une fiche ou un cours qu’il aurait etant en pass sur le thème 2 avec les formules et tt le reste ? merci d’avance Expand Salut mon grand! C'est le thème sur les complexes ? Si oui, jette un coup d'oeil a cette fiche récap, je la trouve assez explicite: Le plan complexe.pdf Dr_Zaius 1 Quote
marhypophyse Posted January 26, 2023 Posted January 26, 2023 Coucou, ça m'intéresserait aussi d'avoir cette fiche mais je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu as envoyé @Couzouféroce ça le fait que à moi ? Merci d'avance :) Couzouféroce and MonsieurCarcinome 2 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2023 On 1/26/2023 at 9:45 AM, marhypophyse said: Coucou, ça m'intéresserait aussi d'avoir cette fiche mais je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu as envoyé @Couzouféroce ça le fait que à moi ? Merci d'avance :) Expand Yep, c'est normal, j'arrive pas à le partager, c'est un fichier pdf, la RM génome du s1 va essayer de son coté normalement Dr_Zaius 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2023 Ça marche comme ça ? https://drive.google.com/file/d/1DNTkSfqXUU64ym47UY-MkJgLFSc67jFG/view?usp=sharing @MonsieurCarcinome, @marhypophyse Psykokwak 1 Quote
marhypophyse Posted January 26, 2023 Posted January 26, 2023 Oui ça marche ! Merci beaucoup Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts