Thenumber4 Posted January 25, 2023 Posted January 25, 2023 Bonjour, est ce qu'il serait possible d'avoir le sujet et la correction de la colle de lundi svp car ça n'y est pas sur la librairie ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted January 25, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 25, 2023 Coucou @Thenumber4, normalement tu as des sujets et des corrections en bas de vos amphis, comme ça tu pourras l'avoir directement au format papier futurmedecinaskip and Thenumber4 1 1 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted January 28, 2023 Responsable Matière Posted January 28, 2023 @Cassolnousmanque2 coucou ! j'ai pas pu prendre un sujet au format papier, est ce que ce serait possible de le mettre sur la librairie s'il te plait? ou sinon si qqn pourrait me l'envoyer en photo ce serait top aussi :) merciii Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted January 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2023 Révélation @Roussette jsp si c'est normal mais effectivement je trouve pas le sujet dans la librairie dzinthesky and Cassolnousmanque2 2 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2023 Il y a 2 heures, dzinthesky a dit : @Cassolnousmanque2 coucou ! j'ai pas pu prendre un sujet au format papier, est ce que ce serait possible de le mettre sur la librairie s'il te plait? ou sinon si qqn pourrait me l'envoyer en photo ce serait top aussi :) merciii Je pense que ce sera mis bientôt mais que ceux qui s’en occupent n’ont pas encore eu le temps mais bien sûr ce sera dispo sur la librairie ! dzinthesky 1 Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted January 28, 2023 Ancien du Bureau Posted January 28, 2023 Salut @Thenumber4 ! Désolée pour le retard, la colle est normalement dispo sur la librairie et mis à jour en fonction des errata remontés par les RM. Bon week-end Flèche and Thenumber4 1 1 Quote
Recommended Posts