Ancien du Bureau Eno_lase Posted January 24, 2023 Ancien du Bureau Posted January 24, 2023 Bonjour à toutes et à tous ! Voici un nouveau projet de la team IP : l'utilisation de la plateforme Wooflash ! Grace à ton adresse mail universitaire tu as accès au site de manière gratuite. De plus, la team IP a mis à ta disposition un pdf d'utilisation de la plateforme pour que l'accès soit plus facile ! Le référencement des liens sera régulièrement mis à jour autant pour le S1 que le S2 que pour les L.AS et les PASS. Merci à @méduse_posée pour le lancement de ce projet, ainsi qu'à @Lulu17 pour sa contribution en tant qu'RM et @Sillianos pour l'idée de la plateforme ! N'hésite pas si tu as une question Prends soin de toi ! https://docs.google.com/document/d/18D2i8lq3z8sEPRRD7He08k5eYaG-9ydi4EaHEVBT400/edit?usp=sharing Guide d'utilisation Wooflash.pdf Lulu17, Vava_, Psykokwak and 9 others 3 2 1 3 1 2 Quote
Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted January 24, 2023 Ancien du Bureau Posted January 24, 2023 Est ce que j'ai essayé de répondre ? Oui Est ce que je me souviens de tout ? Non Est ce que ma piou est trop forte ? A 1000 % Eno_lase, Sioplèt and Sillianos 1 2 Quote
Recommended Posts